Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinschinois
30 août 2008

Dessins les moins bons.

Parce que j'avais promis 50 dessins, voilà les derniers.
C'est pas les meilleurs mais je les aime bien quand même.
(Un peu moins que les autres, c'est tout.)

DC_250631_copie 


10_copie


12_copie


papillons_copie_copie


04_copie


09_copie


DC_250239_copie


CRAC


DC_250238_copie


DC_250632_copie


DC_250634_copie


GRENOUILLE3_copie


GRENOUILLE_1_copie

yufgtiu_


JESUS_copie
Enfin, pour terminer cette série, un Jésus sur la croix.
Techniquement, il est pas mal, mais la symbolique est assez ratée.


Merci pour votre attention, vous pouvez laisser un commentaire ou une critique, avoir un avis supplémentaire est toujours constructif.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour la méticulosité,la douceur et la profondeur du travail.Cela fait du bien aux yeux et à l'âme.
M
Bravo je trouve que tu dessine très bien ! J'aime beaucup les dessins representant les bambou et les montagnes. Beau travail ! Continues comme ça !
D
Deuz !!! Deuuuz ! !!!
B
Bravo, Yop, tu es le premier à avoir posé un commentaire, je te félicite. Cependant sache que cela ne doit pas être une finalité en soi et que ton commentairee n'est pas du tout constructif.
Y
preum's!
dessinschinois
Publicité
dessinschinois
Publicité